| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tgv08.vip-blog.com


Chaque homme est une histoire qui n'est identique à aucune autre.
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Chaque homme est une histoire qui n'est identique à aucune autre.

VIP-Blog de tgv08
  • 4501 articles publiés
  • 17549 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 14/10/2005 20:27
    Modifié : 12/09/2017 19:52

    Garçon (62 ans)
    Origine : NORD
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    L'Amour < www.chemindevie.net >

    01/01/2008 21:47



    Hebergeur d'images

    L'Amour

    Une femme demande à l'homme qu'elle aime s'il la trouve jolie. 

                                             Il répond  non.                                                          Elle lui demande s'il veut être avec elle pour       toujours.                                                                                                                   

    Il répond non.                                                          Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.                         Une fois de plus il répond non.                                         Puis elle lui demande s'il l'aime de tout son coeur.                                                                                                                                                                Il répond : non !                                                         Elle en avait entendu assez.

     Alors qu'elle s'en allait, des larmes coulant sur son visage, le garçon lui attrape le bras et dit :        

      Tu n'es pas  jolie, tu es irrésistible.                               
    Je ne veux pas être avec toi pour toujours,
    j'ai besoin d'être avec toi pour toujours.
    Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas,
    je mourrais.                   
    Et je ne t'aime pas de tout mon coeur,
    tu es mon coeur».  

     

     

     

     








    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tgv08 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus